Mes partenaires

Je vous présente, ici, les personnes en qui je crois et qui croient en Equit & Sens.
Ce sont des personnes talentueuses, et leurs produits sont de très bonne qualité.
N’hésitez pas à les découvrir en visitant leurs pages, à aller leur parler.

Si vous voulez faire partie de nos partenaires, n’hésitez pas à m’envoyer un mail.

Sandra Roccia

Photographe animalier

Sandra est une photographe de talent présente dans la région Auvergne Rhône-Alpes. À son compte depuis plusieurs années, elle propose diverses prestations. Elle est également très souvent présente sur les concours de CSO ou de dressage de la région.
Elle a su répondre à mes attentes et a su nous mettre en avant, mon cheval et moi; nombre de ses photos illustrent d’ailleurs mon site.
Elle fait preuve de beaucoup d’écoute et montre une grande sensibilité qui se retrouve dans tous ses clichés.
Une photographe que je vous recommande vivement.

Site internet
Page Facebook

Nora Schwartz – La cavalière

Couturière – vêtements sur-mesures

Nora est une cavalière qui s’est lancée dans la confection de vêtements sur-mesure pour les cavalières. Toutes ses pièces sont fabriquées entièrement à la main dans son atelier, en France. Elle propose une large gamme de produits, mais est également très à l’écoute si vous avez une idée ou une envie qui n’est pas dans son catalogue. C’est une personne méticuleuse, généreuse et très douée dans ce qu’elle fait. Je ne peux plus me passer de ma jupe cavalière en hiver !

Site internet
Page Facebook

Sophie David – La Charnaye

Sellerie, maroquinerie, ergonomie équine

Le hasard des rencontres m’a fait croiser le chemin de Sophie, et je suis tombée sous le charme de la qualité et de la finesse de son travail. C’est une grande artiste, qui fait preuve de beaucoup d’écoute et de connaissances techniques. Elle se pliera en quatre pour vous satisfaire et répondre à vos attentes, tout en pensant au bien-être du cheval. En plus de proposer du matériel de sellerie et de harnachement, elle propose des articles de maroquinerie absolument magnifiques ! Après avoir obtenu son diplôme de sellier/harnacheur en 2013, elle a continué de se former dans les ateliers d’Hermès et de Chanel. De retour après un séjour à Casablanca où elle travaillait le cuir dans une écurie de propriétaire, elle suit une formation d’ergonomie équestre avec Eugénie Cottereau.

Page Facebook 

Stübben

Sellerie, briderie et accessoires equestres

Je travaille avec les produits Stübben depuis 2013. Je cherchais une selle pour ma jument à l’époque et ma saddle fitteur m’a orienté vers cette marque.
Je me suis sentie tout de suite bien, les selles sont très confortables, le cuir de très bonnes qualité et il y a une vrai recherche de la part des « ergonomes » qui viennent faire les essais.  C’est donc tout naturellement qu’il y a un an j’ai investi dans leur Freedom Briddle pour Quinto. Les changements ont été flagrants et depuis elle ne nous quitte plus.
Leur travail est  toujours à la pointe de l’innovation, il y a une vrai recherche effectuée en amont.
Leurs selles sont parmi les plus agréables et les plus techniques que j’ai pu essayer alors sortez vous cette vieille image de la selle stübben de la tête et n’hésitez plus pour un essai.

Site internet
Page Facebook